Les Lavallois ont réussi à l’emporter face à des Nantais en manque de réussite.
Les deux clubs ont déposé une gerbe de fleurs dans le rond central en mémoire de l'Argentin de Nantes Emiliano Sala, décédé il y a cinq ans.
La première action est lavalloise, un coup franc tiré par le gardien lavallois, Jimmy Roye contrôle et frappe, Laffont s’y reprend à deux fois pour bloquer. 3’
La domination est nantaise, mais les Nantais buttent sur une équipe de Laval qui défend bien.
La mi-temps est atteinte sans qu’aucune des deux équipes n’ai pu ouvrir le score. À part une tentative de Roye, et un ciseau acrobatique non cadré de Kadewere tout reste à faire.
En début de seconde période, les Nantais se sont procurés de nombreuses occasions, mais ont été maladroits dans la finition. Les Nantais réclament un penalty, Maxime Hautbois sorti devant Matthis Abline aurait accroché le pied du Nantais avec la main. L’arbitre ne bronche pas et il n’y a pas de VAR.
Laval va ouvrir le score lors d’une première incursion dans la surface. Surn un centre de Thibaut Vargas de la droite, il trouve Malik Tchokounté étrangement seul qui place un coup de tête gagnant. 0-1 60’
En fin de match Nantes s’est procuré deux énormes occasions, mais le gardien Lavallois a réalisé deux exploits pour préserver la victoire des Mayennais.