Le Comité électoral de la France insoumise a validé le binôme Manon Auffray et Rachid Zenaini.  chef·fes de file proposé par les insoumis·es de Rezé pour les élections municipales de mars 2026.   

 Ce binôme aura pour mission d’animer le collectif de campagne insoumis, d’engager une dynamique populaire en vue du scrutin et de constituer une liste de candidatures. Une grande enquête de terrain est déjà en cours auprès des Rezéennes et des Rezéens, afin de faire émerger les aspirations concrètes de la population. Dans le même esprit, les insoumis·es iront à la rencontre des associations, syndicats et collectifs citoyens pour co-construire un programme électoral ancré dans les réalités du terrain.

 Conformément à l’orientation stratégique adoptée par la France insoumise en janvier 2025, ce programme portera une politique de rupture à l’échelle de la commune et de la métropole.

 Le binôme rencontrera les forces politiques locales désireuses de s’inscrire dans cette démarche. Toutefois, fidèle à sa ligne nationale, la France insoumise de Rezé n’envisage aucun accord électoral avec des organisations ayant trahi, par le passé, la parole donnée et leur engagement envers les électrices et les électeurs sur un programme de rupture.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus