Les Nantais réalisent un exploit en allant gagner à Paris , ils sortent de la zone rouge.
Les Nantais jouent à 5 derrière ce qui empêchent les Parisiens de jouer dans la profondeur.
Nantes s’est procuré deux actions dangereuses et s’est fait voler un penalty. Une faute de Kimpembe sur Kolo dans la surface méritait un penalty, mais le VAR en a décidé bizarrement autrement.
Navas sauve son équipe sur un centre de Coco venant de la droite, Blas reprend à bout portant du plat du pied gauche, Navas détourne. Très grosse occasion pour Nantes.
Les canaris sont bien présents physiquement.
Les Parisiens appuient sur l’accélérateur et vont finir par marquer juste avant la mi-temps. Un ballon détourné dans la surface sur une action de Di Maria parvient à Draxler qui marque d’un tir à ras de terre dans le petit filet. 42’ 1 – 0
Paris a joué au ralenti et devra changer de rythme s’il veut maintenir son avantage d’un but devant des Nantais qui jouent crânement leur chance.
De retour des vestiaires, les Nantais parviennent à égaliser devant des Parisiens revenus amorphes des vestiaires.
Mbappé commet une bourde et sert Kolo dans l'axe des 20 mètres. L'attaquant nantais crochète Marquinhos et exécute Navas d'une frappe puissante du pied-droit du point de penalty. Nantes revient dans le match ! 57’ 1 – 1
Surprise colossale à Paris Nantes en contre-attaque marque un second but par Modeste. 1-2
Les Parisiens vexés ont passé la vitesse supérieure et sont dangereux devant les Nantais qui reculent.
C'est la fin. Konbouaré a joué un mauvais tour aux Parisiens en donnant à ses joueurs une intelligence tactique qui sont aller chercher la victoire au mental.