Le FC Nantes n’a pas réussi à battre Toulouse réduit à 10. Les Nantais ont pris un petit point, mais ne sont pas complètement sauvés. Toulouse a bien résisté et se satisfait de ce point pris.
Toulouse est bien rentré dans le match et il faut attendre la 15ᵉ minute pour voir les Nantais pénétrer dans la surface toulousaine.
Toulouse va finir le match à 10. Edjouma a été expulsé pour avoir taclé Lepenant des deux pieds en avant. L’arbitre avait sorti un carton jaune, mais devant la gravité de la faute, a sorti le rouge.
Nantes n’a pas profité de cet avantage jusqu’à la mi-temps malgré une frappe de Douglas Augusto à ras de terre qui termine sa course sur le poteau.
À la pause, le score est toujours de 0-0, le TFC s’est procuré le plus d’occasions, mais réduit à 10 en seconde période, cela pourrait changer la physionomie du match.
En seconde période, grosse occasion pour Toulouse, mais Nicolas Pallois sauve alors que le ballon prenait la direction du but vide. Mohamed qui a fait sa rentrée, a repris un centre de la tête, mais le ballon est bien capté par Restes. Nantes s’est procuré une nouvelle occasion par Abline, mais sa frappe n’est pas cadrée.
Nantes domine mais n’arrive pas à marquer, à l’exemple de Mohamed qui a raté l’immanquable. 65’ Nantes pousse pour marquer, mais Toulouse défend bien et reste dangereux en contre. 86’
L’arbitre renvoie tout le monde au vestiaire sur le score de 0-0