L’association Plus de Couleurs invite les Nantais à une grande journée dédiée à l’art urbain le samedi 27 septembre 2025 de 11h à 19h. La rue sœur Emmanuelle et le square Benoni Goulin se transformeront en un véritable lieu de création et de convivialité.

Woskerski

Au programme :
– Une quinzaine d’artistes locaux réaliseront en direct de nouvelles peintures, renouvelant celles de l’an passé.
– Animation musicale assurée par Yessaya Sound System.
– Ateliers graff : graff sur toile et initiation à la bombe, ouverts à tous et encadrés par des artistes
du collectif.
Cet événement s’inscrit dans le cadre du dispositif Murs Libres, initié par la Ville de Nantes.

Ce projet offre aux artistes urbains des espaces d’expression légaux et éphémères, favorisant la création et le renouvellement des fresques ainsi que la rencontre avec le public nantais. 17 murs sont actuellement libres pour cette pratique à travers toute la ville.
L’association nantaise Plus de Couleurs, qui pilote ce projet est un collectif de graffeurs qui depuis 2007 accompagne les artistes et imagine des rendez-vous fédérateurs, tels que cette rencontre graffiti pour valoriser l’art urbain et le rendre accessible à toutes et tous.
Informations pratiques :
Ce rendez-vous convivial et artistique est ouvert à toutes et tous, pour mettre en lumière l’énergie et la diversité du graffiti nantais.
Rue Sœur Emmanuelle et square Benoni Goulin à Nantes. De 11h à 19h, entrée libre et gratuite.

Plus d’informations, https://metropole.nantes.fr/mes-services-mon-quotidien/pratiquer-la-peinture-
urbaine-sur-les-murs-libres

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus