Les Canaris se sont imposés face à Auxerre dans un match équilibré où ils ont su maintenir leur avantage acquis en début de match grâce à un grand Lopes.
Le FC Nantes est 11ᵉ avec 3 points. Prochain match Nice-Nantes le 14 septembre
La première occasion de ce match est pour Auxerre, sur une volée au second poteau du pied gauche d’Ibrahim Osman. Anthony Lopes sort la grosse parade qui sauve les Canaris.
Servi dans le dos de la défense par Bahereba Guirassy, Mostafa Mohamed réussit une frappe piquée du pied droit dans la surface auxerroise. De Percin ne peut rien. 8’ 1-0
Auxerre se réveille et presse de plus en plus. De Percin réussit une nouvelle belle parade sur une grosse frappe de Yassine Benhattab. 24’
Théo De Percin se distingue à nouveau en repoussant une frappe rasante près de la surface du Coréen Hyun-seok Hong. 45’+1 On n’était pas loin du break.
Madame Frappart siffle la mi-temps. On assiste à un match équilibré où les deux équipes ont leur période. Les Nantais ont pris l’avantage sur de Mohamed.
En seconde période, on assiste à de nombreuses occasions auxerroises, mais Anthony Lopes sauve son but à plusieurs reprises.
Sur un mouvement digne d’une école de football, Auxerre va égaliser sur un but de Danny Namaso.
Mais l’arbitre refuse le but sur une position de hors-jeu préalable. 82’
L’arbitre siffle la fin du match.