Malgré un avantage initial grâce à un but de Vitinha, le PSG a finalement laissé échapper la victoire face à Nantes en fin de rencontre. Un point précieux pour les Nantais dans la course au maintien.

À une semaine de son affrontement européen contre Arsenal, Paris, évoluant à un rythme tranquille, a partagé les points à Nantes tout en préservant son invincibilité (1-1).

Ce point permet aux Nantais de garder quatre points d’avance sur la zone de relégation. Lors d’une première mi-temps peu captivante, l’étincelle est venue de Dembélé. L’attaquant a traversé la défense avant de passer à Lee. L’ailier du PSG a ensuite adressé le ballon à Vitinha, qui a conclu d’une frappe immédiate (0-1, 34e). Plus offensifs après la pause, les Canaris ont été récompensés en fin de match. Sur un rebond d’un dégagement à l’entrée de la surface, Douglas Augusto a trompé Donnarumma d’une frappe puissante (1-1, 84e). Dans le temps additionnel, Ramos a eu l’occasion de donner la victoire, mais le ballon a frappé la barre transversale (90e+3).

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus