Nantes va mieux, mais il va falloir retrouver la victoire. Nantes a fait match nul sur un petit détail de marquage. Mais pour gagner les détails sont importants. MJ pour nantes-infos

Nantes et Lens ont réussi une première mi-temps assez équilibrée. La première période s’étant jouée sur une histoire de penalty.

Clauss, qui déborde, est bousculé dans la surface par Fabio qui est en retard. L’arbitre vérifie avec Le VAR et accorde le penalty.

Kakuta rate son penalty, le ballon s’envole au-dessus de la cage de Lafont 33’

2 minutes, plus tard, Nantes obtient un penalty. Gradit fait faute sur Kolo Muani en se jetant dans les pieds du Nantais.

Louza ne rate pas l’occasion et prend Lecca à contre-pieds. 36’ 1 – 0

La mi-temps est sifflée et Nantes mène grâce au penalty de Louzza.

Lens domine en seconde période pour essayer de revenir au score, puis les Nantais essayent de reprendre le jeu à leur compte pour marquer le 2e but. Le jeu est haché et l’arbitre décerne plusieurs cartons jaunes.

Kakuta tout seul au point de penalty reçoit dans les pieds un corner très bien tiré par Mauricio , il contrôle le ballon à deux reprises ! et marque 81’  1 – 1  Une erreur de marquage qui coûte cher aux Canaris. Les Nantais n’ont pas pu développer leur jeu en seconde période.

Nantes reste 17e au classement avec 18 points, Lens est 9e avec 28 points.

Prochain match FC Metz / FC Nantes et Lens jouera son match en retard contre l’OM mercredi au Vélodrome.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus