Dès le début de la rencontre, les Canaris ont été rapidement menés au score par un but de Casimir, qui a profité d’un tir d’Issa Soumaré dévié par Alban Lafont 0-1 (3e). Grâce à un but de l’entrant Ngoura consécutif à une touche  0-2 (73e) Le Havre a réussi le break.

Le match a été suspendu à deux reprises en raison de jets de projectiles et d’une tentative d’invasion de terrain par les supporters nantais. Les Canaris se retrouvent ainsi dans la zone de relégation, tandis que le HAC remonte à la 14e match.

Antoine Kombouaré, entraîneur de Nantes, au micro de DAZN  « Il y a de la déception mais en même temps, je comprends leur réaction. Ici, on a des supporters qui savent se faire entendre, surtout quand ça ne marche pas. Nous, on n’a pas à s’occuper de ça, on a surtout à essayer de gagner nos matches. S’il y a cette réaction aujourd’hui, c’est qu’on a perdu. Le scénario est catastrophique, on savait que Le Havre serait regroupé, qu’il fallait bien défendre, qu’il faudrait être patient et ne surtout pas prendre de contre. J’ai dit aux joueurs qu’on ne fait pas assez, qu’on se retrouve dans une situation délicate, qu’on sera en première ligne donc il faudra la boucler et travailler. Il faut s’excuser auprès des supporters mais il faut aussi garder confiance. On n’est pas à la place qu’on souhaiterait avoir, il faut travailler et remonter la pente. »

Prochaine journée le samedi 30 novembre PSG / Nantes

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus