Nantes réalise le gros coup pour rester en ligue 1, il faudra que Toulouse marque 2 fois à Nantes dimanche s’ils veulent rejoindre la ligue 1.

Nantes combine très bien en début de rencontre et est vite récompensé par un but de Blas. Le meneur de jeu Nantais a profité des espaces libres pour entrer dans la surface et frapper fort, Dupé est battu. 0 – 1

Sur un super contre les Toulousains jouent très vite et  reviennent dans le match grâce au talent de Machado qui frappe lourdement aux 20 mètres 1-1 19’

3 minutes plus tard, Nantes reprend l’avantage sur un tir de Coulibaly lancé dans la profondeur Dupé repousse sur Kolo Muani qui marque. 1-2 22’ Coulibally semblait hors-jeu au départ de l’action mais le VAR en a décidé autrement.

En fin de première période, les Nantais auraient pu marquer un 3e but par Blas qui a réussi un véritable slalom dans la défense toulousaine avant de servir Coulibaly qui rate son contrôle.

Sur la première période, Toulouse a laissé beaucoup d’espace aux Nantais Ludovic Blas réalise une grande première période. Toulouse va devoir changer de rythme en seconde période pour espérer revenir au score.

En début de seconde période, le jeu est plus équilibré avec une légère domination de Toulouse.

Toulouse bouscule les Nantais qui défendent.

Il est temps que la fin du fin du match soit sifflée. Nantes espère.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

Afficher plus