Des cornes de gazelle de son enfance en Algérie à la Tour Eiffel en passant par la Transsaharienne De l’Algérie à la France, Elhadi AZZI nous livre son parcours de son enfance en Algérie à ses jeunes années d’adulte dans un nouveau monde en France où il doit tout apprendre. Plus qu’un simple récit, « Une Jeunesse Fragmentée » est un roman rempli de rebondissements retraçant une vie riche en aventures.

Une enfance à Blida en Algérie, un évènement dramatique, la mort et le bouleversement de la maladie, le départ en France, le choc des cultures, l’intégration, les années rudes, les tripots parisiens et le retour aux sources avec de folles épopées dans le désert saharien et en Afrique subsaharienne.

Le roman tient les lecteurs en haleine au fil des évènements de vie de son auteur.

Arrivé à l’âge de 12 ans en France ne sachant ni lire ni écrire l’arabe sa langue maternelle, ni le français, Elhadi Azzi nous livre aujourd’hui son premier roman.

« Une Jeunesse Fragmentée » est disponible depuis le 06 décembre 2023 dans certaines librairies nantaises, en ligne ou directement par e-mail livre.elhadiazzi@gmail.com.

Laisser un commentaire