Sur l’ensemble du match, les deux équipes ont eu leur période. Nantes n’a pas su conclure dans la première demi-heure. Une victoire importante pour Lens qui se rapproche du podium.

Dès le début du match, les Lensois pressent dans le camp nantais. Une minute après le coup d’envoi David Pereira Da Costa frappe des 25 mètres et trouve la barre transversale, Alban Lafont était battu.

Lafont a réussi à sauver son but à deux reprises sur un tir croisé de Frankowski et sur une tentative de Sotoca. Le début de match est Lensois.

Les Nantais arrivent à poser un peu plus le jeu et se sont fait refuser un but. Kadewere a récupéré un ballon de Mohamed puis trompe Lafont, mais il était hors-jeu.

Nouvelle belle action de Nantes qui oblige Samba à se détendre et à détourner. Puis le gardien nantais vient de sauver en deux fois son but sur une frappe du pied droit de Mohamed.

L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 0-0. Lens a eu sa période en début de match, puis Nantes a globalement dominé en seconde période et sans un grand Samba aurait pu ouvrir le score.

Dès le début de la seconde période, les Nantais sont cueillis à froid par un but Lensois de David Pereira Da Costa. Servi dans l’axe, David Pereira Da Costa trompe Lafont du pied gauche. Ce même Pereira Da Costa a failli réussir le doublé, mais Lafont est sur la trajectoire et repousse des deux mains.

Les Nantais essayent d’égaliser, mais Lens défend bien et reste dangereux en contre.

L’arbitre siffle la fin du match. Déception à Nantes malgré un bon match livré par les Nantais.

Laisser un commentaire