La ville de Nantes salue la double victoire du FCN en demi-finale de la coupe de France mais aussi le H qui remporte sa demi-finale.

Mai 2022 la fête de la victoire en finale pour les supporters

Des écrans géants Cours Saint-Pierre et Cours Saint-André pour les encourager ensemble samedi 29 avril

Pour la 2ème année consécutive, le FC Nantes vient de se qualifier pour la finale masculine de la Coupe de France ! Il tentera de défendre son trophée samedi 29 avril prochain au Stade de France, après 4 coupes remportées l’an dernier et précédemment en 2000, 1999 et 1979.

Pour l’encourager et vivre toutes et tous ensemble l’événement, la Ville de Nantes prévoit le même dispositif de retransmission de la finale que l’an dernier, qui avait accueilli 17 000 personnes. Deux écrans géants seront ainsi installés, l’un sur le Cours Saint-Pierre et l’autre sur le Cours Saint-André.

UNE IMMENSE BRAVO AUX CANARIS !

 La Ville de Nantes invite les Nantaises et Nantais à se retrouver, samedi 29 avril, sur les cours Saint-André et Saint-Pierre pour supporter une nouvelle fois les joueurs dans leur quête d’une 5ème Coupe de France.

L’installation prochaine d’un écran sur chacun des cours permettra d’accueillir, gratuitement, jusqu’à 20 000 personnes.

Comme elle le fait pour chaque grand événement, la Ville travaille actuellement à un dispositif d’accueil, d’accès et de sécurité, en lien étroit avec la Préfecture.

L’ambiance du match sera aussi sur les terrasses et dans les bars puisque bon nombre d’entre eux organiseront également des retransmissions. 

« Un immense bravo aux canaris ! Pour la deuxième année consécutive, nous sommes en finale de la Coupe de France, prévue le 29 avril prochain au Stade de France. Les canaris savent d’ores et déjà qu’ils pourront compter sur le soutien du peuple jaune et vert. Comme l’année dernière, sur les cours Saint-André et Saint-Pierre, les Nantaises et les Nantais sont invités à donner de la voix, supporter leur équipe dans une ambiance populaire comme nous les aimons à Nantes. Toutes et tous avec le 7 mai 2022, les supporters FC Nantes pour décrocher un 5ème titre en Coupe de France !» , déclare Johanna Rolland, maire de Nantes et présidente de Nantes Métropole.

Laisser un commentaire

Commentaires

Réseau média web

Liens utiles

Twitter

#Pluralisme #information
#LaFranceInsoumise saisit l’#ARCOM du traitement médiatique inadmissible qu’elle subit de la part de certains médias depuis le 7 octobre 2023 https://media-web.fr/la-france-insoumise-saisit-larcom-du-traitement-mediatique-inadmissible-quelle-subit-de-la-part-de-certains-medias-depuis-le-7-octobre-2023/

#SaintNazaire : 9ème édition du #festival de cinéma #ZonesPortuaires #skateboard
https://saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-9eme-edition-du-festival-de-cinema-zones-portuaires/

#Lorient : les employés des #GaleriesLafayette dans l ‘attente https://lorient-infos.fr/lorient-les-employes-des-galeries-lafayette-dans-l-attente/

Afficher plus